lundi 7 avril 2008

Blague high tech

En feuilletant un vieux magazine, je suis tombée sur ces quelques lignes, ça m’a bien fait rire… Lisez plutôt :

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu’à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d’environ 1 000 ans.
Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1 000 ans d’un réseau de fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 2 000m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré qu’elles avaient environ 2 000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2 000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1 000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, en France, on a publié le communiqué suivant : Suite à des fouilles dans le sous-sol français jusqu’à une profondeur de 5 000m, les scientifiques français n’ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Gaulois disposaient déjà il y a 5 000 ans d’un réseau Wifi.

4 commentaires:

LOLO a dit…

Ah ben ça c'est ce que j'appelle de la déduction !

Keziah a dit…

C’est logique non ? lol !

Fred O Fenua a dit…

Excellent ;o)
Au fait, tu passais pas des exams la semaine de l'apéro blog ? Alors alors ?

Keziah a dit…

Hello Fred ! Back again !
Oui, c’étaient des contrôles continus. Et on a enchaîné cette semaine avec les exams du 2nd semestre, la dernière ligne droite avant le stage de qualification de 3 mois…
Les résultats dans deux semaines… :s