dimanche 20 janvier 2008

Petit hommage...

… à Fred O Fenua qui souffle aujourd’hui sa première bougie !



C’est un peu par la faute de Fred que Keziah’s blog existe ! (lol !) Il m’a filé le virus en quelque sorte… bien que mon blog se veut être modeste, sans prétention aucune.

Souhaitons tout simplement Bon Vent à Fred O Fenua ! Qu’il continue à nous faire rêver, la tête dans les étoiles ou cheveux au vent, quelque part sur l’eau salée…

4 commentaires:

Fred O Fenua a dit…

Mauruuru roa Keziah !
C'est très sympa ;o)

A bientôt

Biz

Keziah a dit…

Je me souviens encore de mes tous premiers billets publiés avec peine, à essayer d’organiser les images comme il faut… Ben oui, sur Blogger, c’est pas comme dans Word : les images ne s’insèrent pas là où se trouve le curseur ! Heureusement qu’il y avait Fredo pour me donner quelques conseils ! Donc voilà, merci M’sieur le prof ! Té mon grand frère bloggeur ! :o) ;o)

Fred O Fenua a dit…

Héhé ;o) p'tite soeur bloggeuse !

Keziah a dit…

A bientôt grand frère ! ;o)