mardi 1 janvier 2008

Bonne année 2008 !

Keziah’s blog vous présente ses meilleurs voeux jardiniers pour la nouvelle année 2008 !!!


Une excellente santé à tous en consommant plus de fruits et de légumes ! (Bio si possible). Et, plein d’autres bonnes choses !

Gros bisous ! A bientôt !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

iaorana i te matahiti api Keziah et tu as raison, manger fruits et légumes en quantité, il faut que j'applique cette bonne résolution...

Keziah a dit…

Merci Lolo ! Bonne année à toi et à Samson !
Plein de bonnes résolutions ! ;o)

Anonyme a dit…

Bonne année :)

Bon je sais ça fait un peu miss monde, mais j'espère qu'on aura moins de guerre cette année, un peu plus d'amour, et que les gens (moi en premier) soient plus tolérants!

J'espère que ma vanille poussera bien aussi lol lol ^^

Keziah a dit…

Merci Mahe ! :o)

Je le souhaite aussi ! Peace, love and joy on earth!

Pense à planter quelques arbres fruitiers avec ta vanille ! Tu verras, dans quelques années, ou quelques mois pour la papaye, c’est un pur bonheur de pouvoir jouir des fruits de son jardin ! Chez moi, c’est mon grand-père qui en avait plantés... Merci grand-père ! :o)